FACILY VIE

Le Taillan-Médoc
SIREN: 804122919 SIRET: 80412291900025 Téléphone: +33 6 52 01 48 52
Autres activités de service

Avis FACILY VIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FACILY VIE ?

Que voulez-vous savoir sur FACILY VIE ?

Pepperpote
Date de l'expérience: 2022-05-11

Une petite structure qui a à coeur de satisfaire ses clients. Facily Vie m'a toujours trouvé une solution en fonction de mes besoins.

Hubert

Bonjour, je voudrais savoir s'ils ont la possibilité de faire intervenir des personnes dans le cadre de soins à domicile ?

Inconnu
Date de l'expérience: 2021-09-02

Les prestations en soi sont bien faite (en globalité) mais les supérieurs ont une très mauvaise gestion, pas d'organisation, mal payer pour le travail donner. À éviter !

Marie

Qu'est-ce que vous entendez par mal payer ? Donnez des chiffres

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FACILY VIE? Votre opinion est importante!

les services de recherche généalogique fait-elle partie de FACILY VIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si FACILY VIE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MADAME YOLANDE DELHOMME?

FACILY VIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

FACILY VIE fournit-elle des services similaires à MADAME SARAH POLLET? Faites le moi savoir, s'il vous plait

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FACILY VIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent qu'en BMG GOUDRONNAGE, qui est à côté de FACILY VIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par FACILY VIE

Je voudrais changer mon travail, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur FACILY VIE? Je serai reconnaissant.

Aimez-vous cette entreprise?

Aide À Domicile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FACILY VIE.

Aide Ménagère est recherché! Vérifiez l'offre de FACILY VIE.

FACILY VIE Questions fréquentes