ENERGECO

9 RUE DIETRICH, 67210 OBERNAI
Évaluation 3.2/5

Avis ENERGECO

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENERGECO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGECO ?

Xyz
Date de l'expérience: 2023-05-18

Après vente de la maison, une panne est survenue, nous ne sommes plus sous contrat, donc ni sav, ni réparation...... Entreprise à fuir

Alix

Si le contrat a expiré pourquou est ce que vous ne le renouvelez pas ? Après cela vous relancez l'entreprise qu'en pensez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que WEB 67 NET SARL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ENERGECO?

Comment la direction fournit-elle une rétroaction négative aux employés plombier a Obernai? merci

ENERGECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Peut-être que quelqu'un sait si ENERGECO s'occupe également des employés et leur donne plan epargne en tant que CHOUCROUTERIE MEYER WAGNER?

Dites-moi combien je peux gagner chez ENERGECO? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 4200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Le contrat CDI est une bonne solution pour tout le monde. Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-nous votre avis.

Mon entrée chez ENERGECO s’est très bien déroulé. Un grand merci à mon équipe pour son accueil!

ENERGECO recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE ÉTUDES ÉLECTRIQUES DANS LE BÂTIME (H/F), CHEF DE CHANTIER PLOMBERIE CHAUFFAGE (H/F)

L'entreprise ENERGECO recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice En Électricité.

Attention, nouvelle offre de ENERGECO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien, prouvez!

ENERGECO Questions fréquentes