L ANNEXE DE COMMUNICATION

31 AV DU GENERAL CHARLES DE GAULLE, 92150 SURESNES
SIREN: 408861938
L’expérience de l’utilisateur avec L ANNEXE DE COMMUNICATION n’est pas vérifiée

Avis L ANNEXE DE COMMUNICATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L ANNEXE DE COMMUNICATION.

J'hésite à commencer à travailler pour L ANNEXE DE COMMUNICATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L ANNEXE DE COMMUNICATION ?

Est-il vrai que L ANNEXE DE COMMUNICATION s'occupe de de clips vidéo?

Est-il vrai que dansMOZAIQ, une entreprise proche deL ANNEXE DE COMMUNICATION, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que L ANNEXE DE COMMUNICATION s'occupe de de clips vidéo?

Il y a une entreprise MOZAIQ à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme L ANNEXE DE COMMUNICATION?

Est-ce queL ANNEXE DE COMMUNICATION a-t-elle plus des agences que FESTIN?

Est-il vrai que L ANNEXE DE COMMUNICATION s'occupe de de films publicitaires?

Le propriétaire de L ANNEXE DE COMMUNICATION s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

éloïse

J'aimerais connaître le capital social de L ANNEXE DE COMMUNICATION, vous savez ce que c'est?

pascal

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

éloïse

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai besoin de savoir quelle est la situation actuelle dans la société L ANNEXE DE COMMUNICATION. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux? Merci pour votre aide.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez L ANNEXE DE COMMUNICATION , avez-vous de l'expérience?