LISO SERVICES

Sainte-Geneviève-des-Bois
Téléphone: +33 6 68 82 79 83
Autres activités de service

Avis LISO SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LISO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur LISO SERVICES ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de LISO SERVICES et on peut gagner la-bàs de 400 € à 2200 €, est-ce similaire ici?

Des entreprises similaires de la région paient de 900 € à 2200 €. LISO SERVICES paie-t-elle aussi autant?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur LISO SERVICES? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Bonjour tout le monde. Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour les conseils.

LISO SERVICES offre aux employés des mutuelle comme dans CAMPING LA COTE DE NACRE?

Est-ce que vous pourriez m'aider? J'aimerais savoir si vous avez quelques conseils, je voudrais devenir aide à domicile chez LISO SERVICES

inès

LISO SERVICES préfère cinq ans?

laure

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0668827983

inès

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Un autre recrutement chez LISO SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 149KXKLJardinier(e) Au Domicile De Particuliers (H/F).

Êtes-vous de Mennecy? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KNBDEmployé / Employée De Ménage chez LISO SERVICES.

LISO SERVICES Questions fréquentes