Avis OPTIHOME

Évaluation 1.7/5
1.7/5
basée sur 3 évaluations
252 RUE DE LILLE, 59223 RONCQ
Évaluation 1.7/5
1.7/5
basée sur 3 évaluations

Avis OPTIHOME Roncq Profil Professionnel non activé

Lisez les 17 avis sur OPTIHOME des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 224
Découvrez
Tous (17)
Positif
Neutre (2)
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (17)
Summarius 
2024-07-04 18:24
3.5/5
basée sur 1,047 avis
Avantages :
  • Grande indépendance pour les agents tout en bénéficiant d'un soutien de l'équipe

  • Formations de haute qualité et encadrement adapté

  • Bon suivi des conseillers et sécurité financière

  • Accompagnement terrain sérieux et outils performants

Inconvénients :
  • Manque de professionnalisme chez certains agents et manque de communication

  • Politique axée sur le recrutement plutôt que sur l'immobilier concrètement

  • Problèmes de retards et d'augmentation de l'abonnement sans préavis

  • Agents non réactifs aux messages et appels, créant des frustrations pour les clients

  • Manque de formation juridique des conseillers, pouvant entraîner des complications

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-07

navrant de constater que Monsieur Vancorselys ? RESPONSABLE?? j 'en doute . il ne suis pas et ne répond même pas aux problèmes sous garantie... le client devrait avoir un minimum de suivi mais n 'en esperez pas

Pépé
Date de l'expérience: 2023-06-11

Cette entreprise semble avoir perdu sa qualification RGE en 2023 et donc vos travaux ne sont plus éligibles aux aides de l’état.

Yannick

Ah oui, savez vous comment et pourquoi ils l'ont perdu ? J'espère que ce n'est pas rétro actif ?

Pépé
Date de l'expérience: 2023-06-11

L'entreprise ne l'a pas encore reçu pour 2023 et nous sommes déjà en juin ! Je suis en attente du document terminer le dossier pour percevoir la prime CEE EDF liée à l'enlèvement de la chaudière fuel. Les travaux sont toutefois de bonne qualité et ont été réalisés fin février 2023.

Yannick

Ah je vois, du coup avez vous reçu des nouvelles de leur part pour savoir ou ça en est concrètement ?

Pépé
Date de l'expérience: 2023-06-11

Les échanges sont parcimonieux, il faut les relancer sans cesse. J'ai vérifié sur le site gouvernemental de Ma Prime Renov à partir du n° de SIRET et effectivement l'entreprise n'a plus sa qualif RGE depuis le 31/12/2022 ! Sans qualif RGE, une entreprise qui intervient dans le domaine des PAC est vouée à perdre des parts de marché voire de déposer le bilan...

Yannick

Et j'imagine donc que la prime dont vous parlez vous ne pourrez pas l'avoir s'ils ne fournissent pas ce document et ils ne peuvent le fournir sans qualification ?

Pépé
Date de l'expérience: 2023-06-11

Exactement ! Et c'est 4000€ quand même indépendamment des critères de ressources. Comme disait p"tit Gibus : "si j'aurais su j'serais pas venu".

Morgan

@Pépé je suis vraiment désolé pour vous, cependant je me demande pourquoi ils ne l'ont pas encore, qu'est ce qui bloque exactement ?

@Pépé

Je ne sais pas ce qui bloque. Mais voilà une entreprise sérieuse, compétente qui attend le fameux sésame alors des myriades de (supprimé par l'administrateur) qui profitent des aides mises en place l'ont eux !

Morgan

C'est vraiment dommage, j'imagine que d'autres personnes sont surement dans l'attente comme vous, n'y a t-il rien à faire en tant que client pour leur donner un coup ?

Laisser un avis pertinent sur OPTIHOME

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
HIBON
Date de l'expérience: 2019-06-21

Agacé par OPTIHOME:
Installation conforme au Projet PAC HYBRIDE DAIKIN / année 2014
Toutefois, problème sérieux de SAV (installation sous contrat entretien) pour un problème de débit d'eau (information électronique), non résolu au fait que la société était dans l'incapacité d'intervenir (Problème Effectif) / sans chauffage plusieurs semaines période Hiver 2017
Intervention faite par un autre prestataire

max
Résumé

Certains utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant OPTIHOME, notamment la perte de leur qualification RGE en 2023 et des problèmes de service après-vente signalés, comme des retards dans les réparations. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle d'OPTIHOME ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous trouvé une solution satisfaisante à vos problèmes techniques ?

Manon
Question

Avez-vous déjà dû relancer plusieurs fois le SAV de OPTIHOME pour obtenir une solution ?

Vous avez une question à propos de OPTIHOME ?

Posez-la anonymement !

Rémi
Question

Quels sont les congés obligatoires pour les employés de OPTIHOME à Roncq et comment sont-ils déterminés (par exemple, jours fériés, fermetures d'entreprise, etc.) ?

Éloïse
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 224 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation