OPTIHOME

252 RUE DE LILLE, 59223 RONCQ
Évaluation 2.4/5

Avis OPTIHOME

2.4

Comment fonctionne Optimhome ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIHOME ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

navrant de constater que Monsieur Vancorselys ? RESPONSABLE?? j 'en doute . il ne suis pas et ne répond même pas aux problèmes sous garantie... le client devrait avoir un minimum de suivi mais n 'en esperez pas

Pépé
Date de l'expérience: 2023-06-11

Cette entreprise semble avoir perdu sa qualification RGE en 2023 et donc vos travaux ne sont plus éligibles aux aides de l’état.

@Pépé

Je ne sais pas ce qui bloque. Mais voilà une entreprise sérieuse, compétente qui attend le fameux sésame alors des myriades de (supprimé par l'administrateur) qui profitent des aides mises en place l'ont eux !

Morgan

C'est vraiment dommage, j'imagine que d'autres personnes sont surement dans l'attente comme vous, n'y a t-il rien à faire en tant que client pour leur donner un coup ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

HIBON
Date de l'expérience: 2019-06-21

Agacé par OPTIHOME:
Installation conforme au Projet PAC HYBRIDE DAIKIN / année 2014
Toutefois, problème sérieux de SAV (installation sous contrat entretien) pour un problème de débit d'eau (information électronique), non résolu au fait que la société était dans l'incapacité d'intervenir (Problème Effectif) / sans chauffage plusieurs semaines période Hiver 2017
Intervention faite par un autre prestataire

Quelles politiques et règles OPTIHOME devrait-elle mettre en place pour faciliter le home office ?

Pourquoi l’entreprise OPTIHOME ne réagit pas face au problème lié au mobbing au sein de l’entreprise ?

Que pensez-vous, est-ce que OPTIHOME a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2500 €, comme dans les entreprises similaires?

J'aimerais vous informer que je travaille avec cette entreprise depuis des annees et leurs nos services de Services de construction et de rénovation sont au plus haut niveau! J'aime travailler avec eux! Je recommande!

Pourriez-vous dire est-ce que OPTIHOME a plan epargne ainsi que SCI CHARENTE POITOU?

Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise? Mon ami m'a dit qu'elle recrute pour le travail comme frigoriste

Bonjour, la société OPTIHOME recherche encore des candidats? Merci d'avance pour des informations.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

OPTIHOME recherche actuellement un Frigoriste.

Un autre recrutement chez OPTIHOME, cette fois pour le poste de Technicien.

OPTIHOME Questions fréquentes