GLATCHI CONSTRUCTION

Savigny-sur-Orge
Évaluation 3.2/5

Avis GLATCHI CONSTRUCTION

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise GLATCHI CONSTRUCTION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GLATCHI CONSTRUCTION ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-03-07

Merci pour installation !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de GLATCHI CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GLATCHI CONSTRUCTION s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce que GLATCHI CONSTRUCTION s'occupe de même chose que l'entreprise IDEAL SERVICES qui est à proximité?

GLATCHI CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, GLATCHI CONSTRUCTION ou ADISEM?

valentine

Les intégrations dansGLATCHI CONSTRUCTION sont-elles souvent effectuées?

IDEAL SERVICES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GLATCHI CONSTRUCTION?

Est-ce que vous travaillez chez GLATCHI CONSTRUCTION à Savigny-sur-Orge? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezGLATCHI CONSTRUCTION ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Commercial - GLATCHI CONSTRUCTION recrute actuellement pour ce poste.

GLATCHI CONSTRUCTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteuse.

GLATCHI CONSTRUCTION Questions fréquentes