RESIDENCE SERVICE

Savigny-sur-Orge
Autres activités de service

Avis RESIDENCE SERVICE

D'autres entreprises paient plus que RESIDENCE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SERVICE ?

Date de l'expérience: 2022-03-27

Pas du tout professionnel. Panne signalée et aucune intervention

Jojo
Date de l'expérience: 2021-12-15

Très mauvaise gestion, pas d évolution, mal payé, pour junior ou sans experience sinon fuyer

Floriane

Combien un junior peut-il y gagner ? y a-t-il une possibilité de promotion?

J'ai entendu dire que dans PRESSING LUCIFER, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans RESIDENCE SERVICE. C'est vrai?

Est-il vrai que RESIDENCE SERVICE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Dites-moi quelle entreprise : RESIDENCE SERVICE ou STORES FERMETURES POUGET voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de RESIDENCE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

RESIDENCE SERVICE ou à proximité STORES FERMETURES POUGET, quelle entreprise est la plus large?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de RESIDENCE SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

RESIDENCE SERVICE assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

philippe

sylvain

Sur le profil en haut de la page - 402424675

philippe

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur RESIDENCE SERVICE. Nous attendons vos opinions!

J'ai toujours été satisfait des services de l'entreprise RESIDENCE SERVICE.

Voulez-vous devenir Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F)? Postulez pour ce poste à Chapelle-Guillaume.

Êtes-vous de Chapelle-Guillaume? Participez au premier recrutement chez Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective à RESIDENCE SERVICE.

RESIDENCE SERVICE Questions fréquentes