GR FUNERAIRE

Limeil-Brévannes
SIREN: 789906781 SIRET: 78990678100024 Téléphone: +33 6 26 41 04 36
Autres activités de service

Avis GR FUNERAIRE

D'autres entreprises paient plus que GR FUNERAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur GR FUNERAIRE ?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de GR FUNERAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation des funérailles dans MONSIEUR DIDIER MARCEAU prend-elle moins de temps que dans GR FUNERAIRE?

Est-il vrai que GR FUNERAIRE s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Les points les plus positifs sont: les avantages, voiture de fonction, salaire, autonomie et liberté sur le poste. Il n'y a aucun point négatif. Projets sont intéressants et il y a possibilité d'évolution. En général GR FUNERAIRE c'est une très bonne société, je recommande.

Ils disent que FREBOT, situé à proximité de GR FUNERAIRE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Comment la direction de l'entreprise GR FUNERAIRE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

GR FUNERAIRE a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait à quel point un chauffeur avec un an d'expérience chez GR FUNERAIRE peut compter?

Dans GR FUNERAIRE ou dans ZEHREN SOUS TRAITANCE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

cyril

Connaissez-vous le NIF de GR FUNERAIRE? Je ne trouve nulle part.

GR FUNERAIRE est un très bon groupe avec lequelle j'ai pris plaisir à collaborer.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez GR FUNERAIRE. Votre opinion compte!

GR FUNERAIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Maître / Maîtresse Des Cérémonies Funéraires (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Limeil-Brévannes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 150BZKCMaître / Maîtresse Des Cérémonies Funéraires (H/F) chez GR FUNERAIRE.

GR FUNERAIRE Questions fréquentes