NEOXIA

27 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 431866482 SIRET: 43186648200034 Téléphone: +33 1 58 36 40 60
Services de TI

Avis NEOXIA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NEOXIA ?

Que voulez-vous savoir sur NEOXIA ?

antonin
Date de l'expérience: 2021-03-26

J'ai travaillé chez Neoxia à temps plein plus de 5 ans

j'ai passé 7 ans et demi dans cette boite ou j'ai appris beaucoup de choses grâce au travail d'équipe, sans stresse et partage de connaissance dans un environnement plus que parfait. Les managers à l'écoute et présents au besoin Des projets passionnants et dans la tendance des nouvelles technologies. Possibilité d'évolution/changements de mission Bonne ambiance, playstation, raclette, ski etc...

pas de stationnement en voiture

Zoé

Je cherche du travail. Recrutez-vous ?

anthony

des gens sans expérience peuvent compter sur la formation ?

Lou
Date de l'expérience: 2019-09-26

Je suis intéressée par la poste dans cette grande structure. Pouvez-vous partager vos expériences? Quels sont vos opinions sur les salaires, l'ambiance, la gestion, les horaires, le développement personnel?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 4200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans NEOXIA?

Je vous attends pour un poste disponible dans le departement de Stage mobile native H/F

Je suis curieux de savoir si NEOXIA offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ITADES?

Est-ce que NEOXIA située à proximité MARKENER offre une gamme de services similaire?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez NEOXIA?

Je veux savoir si NEOXIA propose l'assurance médicaments

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise NEOXIA fournit-elle?

NEOXIA recrute récemment pour des postes :

Stage/Alternance Dévelopeur Fullstack H/F, Assistant(e) de programmes, Développeur mobile Android H/F

Que signifie pour vous le travail chez NEOXIA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

La branche de NEOXIA à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Research Scientist F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez NEOXIA, cette fois pour le poste de Data FullStack Confirmé F/H.

NEOXIA Questions fréquentes