
Avis VERROUIL
Personnel *, . Délai de rdv à rallonge même pour les professionnels. Immobilisation de 15 jours sans touché au véhicule. * ce garage et aller plutôt voir du côté de Boulazac ou Trelissac.
Bonjour avez-vous déjà eu recourt à ce service du coté de Boulazac?
Quand l'incompétence se mets au service des professionnels. Aucun sérieux, aucun égards quand à la satisfaction des clients pro.
Très déçue; le.pare-brise était rayé avant l achat; le vendeur m a.demande de faire passer ça sur mon assurance!! Quel (supprimé par l'administrateur)! Les ceintures de sécurité s effilochent alors que la voiture a 4 ans, les portieres ne sont pas alignées à la carosserie, le.gps pas à jour, et pas de vignette crit'air alors que c est obligatoire. Vu que le vl a 4 ans elle aurait dû y être; je risquais un PV!
Vous avez des infos sur le travail chez VERROUIL ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
VERROUIL a-t-elle ajusté sa politique salariale face à l’inflation et aux mutations du marché automobile ?
Nous attendons de nouvelles infos sur VERROUIL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.