VERROUIL

LIEU DIT BRIDET, 24100 BERGERAC
SIREN: 393665351 SIRET: 39366535100028 Téléphone: +33 6 08 30 64 70
Automobile

Avis VERROUIL

Je souhaite contacter l'entreprise VERROUIL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VERROUIL ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-09-16

Personnel *, . Délai de rdv à rallonge même pour les professionnels. Immobilisation de 15 jours sans touché au véhicule. * ce garage et aller plutôt voir du côté de Boulazac ou Trelissac.

Esther

Bonjour avez-vous déjà eu recourt à ce service du coté de Boulazac?

Date de l'expérience: 2023-09-16

Quand l'incompétence se mets au service des professionnels. Aucun sérieux, aucun égards quand à la satisfaction des clients pro.

Zou
Date de l'expérience: 2023-02-23

Très déçue; le.pare-brise était rayé avant l achat; le vendeur m a.demande de faire passer ça sur mon assurance!! Quel (supprimé par l'administrateur)! Les ceintures de sécurité s effilochent alors que la voiture a 4 ans, les portieres ne sont pas alignées à la carosserie, le.gps pas à jour, et pas de vignette crit'air alors que c est obligatoire. Vu que le vl a 4 ans elle aurait dû y être; je risquais un PV!

Nous attendons de nouvelles infos sur VERROUIL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CARDIAG que dans VERROUIL?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AUTO SELECT 49 ou en VERROUIL?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à TURBO AUTOS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à VERROUIL qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Aimez-vous cette entreprise?

Hôtesse D'accueil est recherché! Vérifiez l'offre de VERROUIL.

Chez VERROUIL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale.

VERROUIL Questions fréquentes