SVS

Évaluation 2.4/5

Avis SVS

2.4

Quel caisson SVS ?

Que voulez-vous savoir sur SVS ?

Miguel
Date de l'expérience: 2022-02-13

Un escroc. Il prend l'argent mais ne termine pas le travail. Une honte.

laurent
Date de l'expérience: 2024-02-13

La majorité des utilisateurs ont donné des évaluations positives sur les travaux réalisés par SVS, en soulignant la qualité du travail, le suivi du chantier et l'accompagnement administratif. Cependant, un utilisateur mentionne que l'entreprise est en liquidation judiciaire et a encaissé leur acompte sans effectuer les travaux.
Avez-vous également rencontré des problèmes de paiement ou de non-réalisation des travaux avec SVS ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-11-08

L'évaluation générale de l'entreprise SVS est mitigée, avec des commentaires positifs sur la qualité des travaux et la satisfaction des clients, mais également des commentaires négatifs sur la liquidation judiciaire de l'entreprise. Comment évaluez-vous la fiabilité et la crédibilité de l'entreprise à la lumière de ces évaluations contradictoires ? Quels sont les avantages spécifiques des produits ou services de l'entreprise mentionnés dans les commentaires positifs ?

Louise val
Date de l'expérience: 2022-07-26

Entreprise en liquidation judiciaire
Mais qui a qua'd même encaissé notre acompte pour des travaux qui devaient commencer début mars 2023 2 mois avant de fermer
Des (supprimé par l'administrateur) en plus

Lilian

C'est vraiment improbable, vous savez s'ils ont fermé leur porte déjà ?

davide
Date de l'expérience: 2023-01-20

une liquidation judiciaire c que on est pas bon plus mauvais il y a pas

Maurice

@ davide, tu pourrais me dire d'où vient ton avis ? Comment tu sais qu'ils sont en liquidation ? Merci et bonne soirée

davide

bonjour car j ai reçu un courrier du mandataire de meaux liquidation effectuer le 09/01/2023 par le tribunal de meaux

Maurice

bonjour, merci pour votre reponse. l'entreprise a cessé immédiatement son activité apres l'ouverture de la liquidation? elle n'a pas obtenu l'autorisation de fonctionner pendant 3 mois de plus ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-12-16

Travaux bien réalisés pour une isolation par l'exterieur.
Accompagnement sur les démarches administratives à réaliser.
Quelques petites itérations pour obtenir les bons devis pour l'Anah néanmoins.
Un tout petit couac à la reception sur une ventouse non conforme ayant engendré un défaut de chaudière d'un locataire, mais ça ne faisait pas tout à fait partie de la prestation.
Merci

Marie-Jose

Combien de temps attendiez-vous un service d'isolement? Les délais sont-ils longs ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-11-25

Je tenais à remercier les équipes qui sont intervenues sur l'isolation de ma maison. Le chantier a été mené de façon très professionnelle, le résultat est de très bonne qualité et les délais ainsi que le suivi de chantier ont été tenus. Une très bonne expérience!

Dominique

On doit attendre longtemps pour isoler la maison maintenant ? J'ai entendu dire qu'il y avait de longues files d'attente ?

Léna
Date de l'expérience: 2021-07-08

Bonjour tout le monde! SVS Coulommiers qui livre des services de construction et de rénovation est une entreprise mauvaise qui ne respecte pas leur salaires. Faux contrat ( pas enregistré) fiché de salaire faux. Pas de équipement de sécurité.Ils gerenent tres mauvaise.Toute les mois apparemment l'entreprise recrute parce ne paye leur salaries Je vous deconseille.

léo

Quels sont les paramètres qui seront pris en compte pour mesurer votre performance ?

Melissa

Quels sont actuellement les postes vacantes?

Quels contrats dominent chez SVS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SVS, y a-t-il aussi des jours comme ça en ETS DROUET?

Est-il vrai que SVS a plus d'heures supplémentaires que dans STEPHANE PLAZA IMMOBILIER, qui est à proximité?

Que pensez-vous, est-ce que SVS a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 2700 €, comme dans les entreprises similaires?

C'est le moment idéal pour changer d'emploi! Envoyer CV sur chauffeur

Bonjour, mon ami m'a dit que SVS recherche actuellement des candidats. Savez-vous combien peux-je gagner dans cette entreprise?

Comment abordez-vous le client dans SVS? Est le plus important?

Chef D'équipe est recherché! Vérifiez l'offre de SVS.

Maçonne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SVS.

SVS Questions fréquentes