AGIR Ingénierie

Toulon SIREN: 794 777 284 Téléphone: 01 47 78 12 93
Note de l'employeur 2.4/5

Avis AGIR Ingénierie, Offres d'emploi

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez AGIR Ingénierie à Toulon ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
max Date de l'expérience: 2019-09-06

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Dessinateur projeteur électricité . Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Savez-vous quelque chose sur AGIR Ingénierie , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?
Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

L'entreprise AGIR Ingénierie n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en WEYOU GROUP?
Bonsoir, AGIR Ingénierie de Toulon attend vos candidatures: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169037115W
Quels sont les gains au début du poste Ingénieur Conception Mécanique pour machines spéciales et bancs de test F/H ?
patricia
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
laura
Je pense que c'est ça contact@agir-ingenierie.fr. Vérifiez sur http://agir-ingenierie.fr/ pour être sûr.
patricia
ça compte beaucoup pour moi. Encore une fois merci pour ton soutien et ton engagement :) Vous êtes le meilleur.
Bonjour. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise AGIR Ingénierie? Comment est le travail chez eux?
Aimez-vous cette entreprise?
AGIR Ingénierie prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

AGIR Ingénierie recrute récemment pour des postes :

Business Development Manager H/F, Business Development Manager - IDF F/H, Ingénieur conception mécanique - PACA F/H
L'entreprise AGIR Ingénierie recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
AGIR Ingénierie ne peut probablement pas trouver Dessinateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les utilisateurs connaissent-ils AGIR Ingénierie ?

AGIR Ingénierie Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez AGIR Ingénierie - exigences typiques : calcul Statique/FTD métallique, calcul FTD métallique, maitrise du logiciel Isymost/NSO appliquée au domaine naval et/ou offshore, offre typique : type de contrat, prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3333 € par mois