GLG ENERGIES

Saint-Égrève
SIREN: 522998392 SIRET: 52299839200024

Avis GLG ENERGIES

Quel est le capital social de l'entreprise GLG ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur GLG ENERGIES ?

Alain
Date de l'expérience: 2024-02-12

Société très professionnelle, à l'écoute des besoins, et connait son métier sur le bout des doigts !
Installation plus que conforme à mes attentes
Je referai appel à GLG pour d'autres projets!

Gisèle

Bonjour, c'est super, mais j' ai une préoccupation dans le cas ou il y a un dysfonctionnement est-ce que la société prendra en charge les réparations?

Franck .P
Date de l'expérience: 2023-10-12

J'ai été très satisfait des services de GLG energies pour une pose de pompe à chaleur, je recommande sans aucune hésitation, professionnel du début à la fin !

Sofiane

J'espère aussi qu'ils ne se contente pas juste de vendre mais restent disponible en cas de besoin à tout moment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, GLG ENERGIES ou GALLINA PLOMBERIE?

Je sais que GLG ENERGIES subvient les repas des employés, comment est dans GALLINA PLOMBERIE?

L'entreprise GLG ENERGIES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MARBRERIE DE LA VENCE?

GLG ENERGIES prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous que c'est possible chez GLG ENERGIES en tant que agent de maintenance? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Saint-Égrève?

roger

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agent de maintenance pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

bruno

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

roger

Merci pour la correction dans ce cas.

Avez-vous des informations sur les supérieurs de GLG ENERGIES? Merci d'avance pour vos aides.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez GLG ENERGIES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

GLG ENERGIES Questions fréquentes