KPLER

38 RUE DU SENTIER, 75002 PARIS 2
SIREN: 517843108 SIRET: 51784310800047 Téléphone: +33 1 83 81 87 90
Services de TI

Avis KPLER, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KPLER ?

Que voulez-vous savoir sur KPLER ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez Kpler à moins d'un an

avantages

- De très bonnes personnes et une très bonne direction - L'endroit parfait pour se développer - Culture internationale - Entreprise au rythme de croissance rapide - Transparence - Salaire intéressant

inconvénients

Rien de si mal pour être honnête !

steven

des tickets restos ?

Clémence

Vous recommandez Kpler en tant qu'employé ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-08-19

Est-il vrai que KPLER s'occupe de les services de conseil en sécurité?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de KPLER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux ce poste : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=50eeb1f13e9d1f71&fccid=14b765b3ade4d7ef&vjs=3. Connaissez-vous cette entreprise ? Donnez-moi votre avis

KPLER offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans FOCUS GROUP?

Je peux recommander KPLER et le poste de Senior Testing Automation Engineer (H/F) à tous ceux qui n'aiment pas s'ennuyer au travail!

Le taux de salaire de 400 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans KPLER?

DevOps / Cloud Engineer - des cours spécialisés sont-ils nécessaires?

Juste à côté de KPLER se trouve UNION NAL DES ENTREPRISES DE COIFFURE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que KPLER s'occupe de les autres services de conseil technique?

Je postule au poste de data scientist. C'est mon premier emploi donc je ne sais pas beaucoup. J'ai besoin de votre aide. quoi je dois savoir avant signer le contrat de travail ?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va KPLER? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans KPLER? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

KPLER a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

KPLER recrute récemment pour des postes :

Oil & Gas Assistant Analyst - Internship - Paris, Full-stack Engineer, Product Designer - Paris

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezKPLER, chaque opinion compte!

La branche de KPLER de Paris recherche un nouveau Sales Recruiter. Vérifiez si vous êtes en forme!

Position Data Scientist dans KPLER est disponible à nouveau!

KPLER Questions fréquentes