TIMKL

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis TIMKL

2.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TIMKL ?

Que voulez-vous savoir sur TIMKL ?

delphine.grossot
Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
entreprise sans aucun morale qui cherche uniquement le profit. Le patient n'est pas leur soucis. équipe désagréable et méchante.

Tiphaine

De quel avantage parles-tu ? Peut-on vraiment compter sur de bonnes conditions dans cette entreprise ?

Andrée

Pouvez-vous décrire le comportement de l'équipe ? J'ai entendu qu'ils sont professionnels.

martine
Date de l'expérience: 2023-11-27

société nulle dans la coordination. Le pharmacien doit soit disant être spécialiste il n'est bon à rien et ne comprend en rien le diabète. Tant l'infirmier que le pharmacien sont incompétents. Je suis allé chez un prestataire spécialisé depuis 6 mois et c'est le jour et la nuit, A fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-07-06

oui. entreprise en danger

delphine.grossot
Date de l'expérience: 2021-11-16

entreprise sans aucune morale qui cherche à générer de l'argent uniquement. Le patient n'est pas pris en compte. Infirmières méchantes et médiocres.

Flavien

Mais il y a des autres qui ont recommandé cette entreprise

Truck
Date de l'expérience: 2021-09-15

Entreprise inhumaine qui ne sait même pas où elle va.
Cette entreprise vire les gens comme des kleenex.

Truck
Date de l'expérience: 2021-09-15

En quelques mots, c'est une boîte de (supprimé par l'administrateur) qui de plus ne sait même pas où elle va.

Jérémy
Date de l'expérience: 2024-02-19

L'évaluation générale de TIMKL est très négative, les utilisateurs critiquent la coordination et la compétence des employés, ainsi que le manque de morale de l'entreprise. Pour les utilisateurs qui ont eu une mauvaise expérience avec TIMKL, pouvez-vous partager plus de détails sur les problèmes de coordination et de compétence que vous avez rencontrés avec les employés de l'entreprise ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des évaluations concernent les conditions de travail dans l'entreprise. Quelle est votre expérience de travail avec TIMKL ? Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés ?

Comment TIMKL encourage-t-elle les clients à fournir des retours d'expérience et des commentaires sur leur expérience avec le service après-vente ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en FAIVRE DUBOZ qu'en TIMKL. Est-ce vraiment comme ça?

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TIMKL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

TIMKL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Etes-vous orientés quel 2916 € propose l’entreprise TIMKL ? De plus, quel Infirmier Coordinateur F/H faut-il atteindre pour appliquer pour le poste de coordinateur ?

marina

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en TIMKL pour infirmier? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

TIMKL Questions fréquentes