Unité de Recherche Clinique (URC) PARIS SACLAY SUD

Le Kremlin-Bicêtre
Téléphone: +33 1 45 21 21 21
Soins de santé

Avis Unité de Recherche Clinique (URC) PARIS SACLAY SUD

Le salaire moyen dans l'entreprise Unité de Recherche Clinique (URC) PARIS SACLAY SUD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Unité de Recherche Clinique (URC) PARIS SACLAY SUD ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

Bonjour,
Est il possible pour un étudiant en Master 2 recherche clinique dans une université de l'union Européenne d'effectuer un stage à (URC) PARIS SACLAY SUD? Un stage de -mois non rémunéré et soutenu par le programme d'échange Erasmus.

Mathieu

Bonjour, proposent ils des stages académiques?

Cat
Date de l'expérience: 2022-03-21

ambiance de travail orientée recherche ou langue de bois?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise Unité de Recherche Clinique (URC) PARIS SACLAY SUD a-t-elle fourni à ses employés?

Unité de Recherche Clinique (URC) PARIS SACLAY SUD de Le Kremlin-Bicêtre peut être recommandée? quelqu'un y travaille?

Sur quels revenus une personne sans expérience dans l'entreprise Unité de Recherche Clinique (URC) PARIS SACLAY SUD peut-elle compter ?

Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il y a un teletravail chez Unité de Recherche Clinique (URC) PARIS SACLAY SUD a Le Kremlin-Bicêtre?

Comment va Unité de Recherche Clinique (URC) PARIS SACLAY SUD ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

inès

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de Unité de Recherche Clinique (URC) PARIS SACLAY SUD?

corentin

Peu, la moyenne dans Unité de Recherche Clinique (URC) PARIS SACLAY SUD ressemble presque au plus bas niveau national

inès

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

A qui recommandez-vous cette entreprise - Unité de Recherche Clinique (URC) PARIS SACLAY SUD ? quels sont leurs avantages??

Unité de Recherche Clinique (URC) PARIS SACLAY SUD Questions fréquentes