
Avis CARS MOUCHET
Il est proposé un poste de chauffeur de car en CDI temps partiel ~20h/semaine, payé 12,60 à 13,05 € brut/heure + 13e mois. Horaires très coupés matin/soir en semaine, avec gestion des passagers, contrôle du véhicule, titres de transport et ponctualité stricte.
Gros point demandé : tenir des amplitudes larges malgré peu d’heures payées. Avantage clé : financement possible du permis D et FIMO/FCO.
En tant que conducteur ici, les exigences sont-elles plutôt lourdes pour ce salaire horaire ? Des avis d’actuels/anciens ?
CARS MOUCHET ou KEOLIS BOURGOGNE : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Très bonne entreprise avec une équipe sérieuse toujours disponible des conducteurs et conductrices très sympathique
Bonjour Ryan merci pour votre question mais pour avoir une réponse de précisions contacté directement la société. Cordialement
Merci bien de votre retour @Dvt...Dans ce cas pouvez vous nous communiquer leur adresse ? Ont ils un site internet ?
Bonjour Ryan oui il y a un site internet vous allez sur Google et vous tapez cars mouchet à rang dans le Doubs. Cordialement
Bonjour@Dvt , est ce qu'il est possible d'y louer pour usage personnel ?
Bonjour Ryan je ne travail pas depuis longtemps dans cette société c'est pour cela que je vous ai demandé de voir directement avec eux
@Dvt , savez vous s'il y'a encore des places à pourvoir dans cette entreprise et si les conditions sont bonnes ?
Société sérieuse une équipe toujours disponible conducteur et conductrice très sympathique
plus de ving ans d experience
Tu as travaillé ici pendant 20 ans?
bj rechercher vous des conducteur merci
Tu veux travailler dans ce garage, c'est ça?
Le mois de décembre est-il plutôt une période calme ou intense chez CARS MOUCHET ?
Est-ce que les collaborateurs peuvent évoluer vers d’autres métiers chez CARS MOUCHET ?