SOC DAUPHINOISE POUR L HABITAT

Échirolles
SIREN: 058502329 SIRET: 05850232900053 Téléphone: +33 4 76 68 38 44
Location de logements

Avis SOC DAUPHINOISE POUR L HABITAT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise société Dauphinoise pour l'Habitat 38130 Échirolles • France ?

Que voulez-vous savoir sur SOC DAUPHINOISE POUR L HABITAT ?

Un technico commercial peut-il obtenir une commission sur les ventes chez SOC DAUPHINOISE POUR L HABITAT ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Cette société est non professionnelle ! Pas de communication une véritable catastrophe ! Les dossiers ne sont pas traité avec professionnalisme... beaucoup de passe droit. Vous téléphonez personne ne vous répond, vous envoyez des mails, idem. Vous envoyez des courriers adressés à la Direction ce n'est pas la personne concernée qui vous répond ! Bref pardon du terme mais c'est un (supprimé par l'administrateur) monstre! Du jamais vu !

Germaine

Pensez-vous que l'entreprise a besoin d'employés plus spécialisés?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-04-21

Le management n'est pas formé ou très mal.L'ambiance depuis 13 ans est très médiocre beaucoup de jalousie dans le personnel ça se tire dans les pattes et le personnel ne reste pas dans la Société.
Avantages : Horaires à la carte le matin pour le personnel gardien qui prend le service normalement à 6h30'...
Inconvénient : Mauvaise ambiance

Clementine

Vous y occupez le poste de gardien ?

tom

Comment se déroule votre journée de travail ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE ou SOC DAUPHINOISE POUR L HABITAT?

SOC DAUPHINOISE POUR L HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Vous pouvez gagner de 300 € à 4000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SOC DAUPHINOISE POUR L HABITAT?

Cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=95c4bf083c8f0923&fccid=a584b3d4fd23d19b&vjs=3) ne contient pas des informations qui sont indispensables pour moi. Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails à propos de cette entreprise ? Est-ce qu'elle offre une titres restaurants, mutuelle ?

Je pense que l'un des avantages de cette entreprise est mutuelle

Est-ce que vous pouvez bénéficier titres restaurants chez SOC DAUPHINOISE POUR L HABITAT à Échirolles? Je souhaiterais postuler pour Assistant(e) administratif et facturation

Connaissez-vous bien SOC DAUPHINOISE POUR L HABITAT? Pouvez-vous me dire quels sont les bénéfices du travail chez eux? Actuellement, je cherche mon premier travail.

mutuelle et le bon salaire attire les gens à cette entreprise

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme responsable développement?

SOC DAUPHINOISE POUR L HABITAT recrute récemment pour des postes :

Assistant Développement H/F - CDI (1 769 €), Gestionnaire Support Applicatif et Exploitation H/F - CDI, Chargé de Médiation et de Sécurité H/F

Chez SOC DAUPHINOISE POUR L HABITAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Contentieux F/H.

Responsable Pole Prospective Patrimoniale - CDD F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOC DAUPHINOISE POUR L HABITAT.

SOC DAUPHINOISE POUR L HABITAT Questions fréquentes