ACCELITE

122 RUE DE PROVENCE, 75008 PARIS 8
SIREN: 424933992 SIRET: 42493399200044 Téléphone: +33 1 83 95 45 30
Services de TI

Avis ACCELITE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ACCELITE ?

Que voulez-vous savoir sur ACCELITE ?

RESPONSABLE SI
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-03

Entreprise (supprimé par l'administrateur)pour leurs salariés et difficultés interne ou d'image chez le client.

Très peu d'interet pour leurs consultants.

Olivia

Est-ce que c'est une entreprise qui a de bons résultats malgré ces faits que vous mentionnez ?

Date de l'expérience: 2024-03-26

UN EXCELLENT CABINET

Morgan

Comment avez-vous découvert ce cabinet ? Avez-vous eu une expérience spécifique à partager ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi chez ACCELITE est destinée à un développeur Java & Angular pour travailler sur une application SI Finance / Risque. Parmi les responsabilités mentionnées, on retrouve le recueil et l'analyse des besoins, la rédaction des spécifications techniques, le développement fullstack Java JEE Angular, ainsi que la gestion des bugs. Le profil recherché inclut une expérience minimale de 4 ans en développement informatique, une maîtrise parfaite de Java 8 ou supérieur, JEE, Angular 8, ainsi que des connaissances en AS400, SQL et DataStage. La connaissance des méthodes AGILE et des outils DevOps est également appréciée. Il est important d'avoir un bon relationnel et d'être capable d'analyser les problèmes. Si vous avez les compétences requises, n'hésitez pas à postuler sur le site du partenaire.

Est-ce que des connaissances en Spring sont requises pour ce poste ? Quelles sont les compétences les plus importantes pour ce poste selon l'entreprise ?

David L.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je pense que les 2 seuls mauvais commentaires sont des frustrés de ne pas avoir été pris ou obtenus d augmentations à cause de leur manque d investissement.

C est pour ma part contraint d 'être parti de chez eux car j y serais resté avec un très grand plaisir, ou la dimension humaine est réellement prise en compte là ou la plupart des autres ssii la mettent en avant sans aucun acte concret derrière

Lise

Bonjour @ David L. Donc selon votre vécu, vous pensez réellement que l'on peut faire aisément confiance à ACCELITE ?

Combien de temps faut-il pour recruter chez ACCELITE ?

Un ex-employé
Date de l'expérience: 2022-03-01

Une équipe sympa, des missions intéressantes et une expérience acquise

Olivia

J'ai cru comprendre que c'est du cafouillage et incompétence. Vous avez travaillé combien de temps chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-08-16

ACCELITE à parler embauche beaucoup d'informaticiens ? Moi aussi je suis informaticien et je suis en train de réfléchir est-ce qu'il ne faut pas s'adresser à cette société pour trouver un travail intéressant.

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez ACCELITE à s'améliorer.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ACCELITE offre un mutuelle comme VENN LIFE SCIENCES FRANCE?

L'entreprise a-t-elle un support linguistique en anglais?

ACCELITE est à la recherche d’un consultant. Le profil que recherche cet employeur c’est une personne motivée et compétante en anglais.

Je voudrais savoir quels avantages propose ACCELITE de Paris? Est-ce qu'ils recrutent avec anglais?

Le travail en tant que consultant dans cette entreprise est très intéressant et créatif.

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ACCELITE sont meilleurs que dans VENN LIFE SCIENCES FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en ADOMLINGUA, qui est à côté de ACCELITE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

L'entreprise ACCELITE recrute à nouveau pour le poste de Développeur Fullstack.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Designer Ui chez ACCELITE.

ACCELITE Questions fréquentes