Avis ACCELITE

yves

L'entreprise a-t-elle un support linguistique en anglais?

manon

ACCELITE est à la recherche d’un consultant. Le profil que recherche cet employeur c’est une personne motivée et compétante en anglais.

aurélie

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?

aurélien

L'entreprise où je travaillais avant la pandémie a fait faillite en mai.

max

Je voudrais savoir quels avantages propose ACCELITE de Paris? Est-ce qu'ils recrutent avec anglais?

En ACCELITE ils ont actuellement besoin de Designer Ui.

ACCELITE recrute pour le poste Designer Ux. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACCELITE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

marina

Le travail en tant que consultant dans cette entreprise est très intéressant et créatif.

brigitte

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ACCELITE sont meilleurs que dans VENN LIFE SCIENCES FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

cédric

Ils disent qu'en ADOMLINGUA, qui est à côté de ACCELITE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

karine

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans ACCELITE?

veronique
Offres d'emploi récemment ajoutées en ACCELITE

AMOA Support Murex H/F, AMOA Support Murex / Freelance, Consultant en Interprétation Comptable (RDJ / AI Suite) (H/F)

FE

Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://fr.jooble.org/desc/-583771392489511146.

Tanguy

ACCELITE à parler embauche beaucoup d'informaticiens ? Moi aussi je suis informaticien et je suis en train de réfléchir est-ce qu'il ne faut pas s'adresser à cette société pour trouver un travail intéressant.

admin

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de ACCELITE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

christopher actualités

Les dernières nouvelles de ACCELITE, regardez

Team Building ACCELITE 2019

Construire une vision partagée précisant la vocation, les valeurs, l’ambition et la stratégie de l’entreprise pour accompagner le développement d’un nouveau business model, ou de nouvelles opportunités stratégiques à venir

L’article Team Building ACCELITE 2019 est apparu en premier sur ACCELITE IT & Business Consulting.

ACCELITE recrute pour des postes:

florence actualités

Entrée intéressante sur le site de ACCELITE, vous ne trouvez pas?

Soirée Annuelle 2018

L’édition 2018 de la Nuit ACCELITE a connu un franc succès et a permis à de nombreux consultants et collaborateurs de se retrouver tous ensemble pour partager un moment très convivial dans un cadre parisien sur une péniche au bord de la seine.

L’article Soirée Annuelle 2018 est apparu en premier sur ACCELITE IT & Business Consulting.