ALTHEA SERVICES

SIREN: 751147562 SIRET: 75114756200019 Téléphone: +33 2 23 44 66 26
Évaluation 2.3/5

Avis ALTHEA SERVICES

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALTHEA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ALTHEA SERVICES ?

Tessa
Date de l'expérience: 2023-12-11

Depuis le 20 septembre 2023 j'attends l'intervention d'un technicien.
Malgré les mails envoyés et les appels aucune réponse de leur part.
Messages sur répondeur aucun rappel.
Aujourd'hui le 11 décembre 2023 toujours rien.Cela fait pratiquement 3 mois maintenant que j' attends.
Si vous avez du temps à perdre faite appel à leur nom service.😤

Fabrice

Mais vraiment ? Vous avez besoin d'eux pour une intervention extraordinaire ou quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ALTHEA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ALTHEA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

ALTHEA SERVICES est-elle meilleure que OUEST FIBRE TELECOM? Qu'est-ce que tu penses?

ALTHEA SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

À proximité, nous avons LAFAYETTE 44 et ALTHEA SERVICES font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTHEA SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

adrien

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ALTHEA SERVICES ?

nina

Je suis resté dans ALTHEA SERVICES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

adrien

Merci. Je suis reconnaissant.

Quelqu'un de vous travaille chez ALTHEA SERVICES? J'ai besoin de savoir plus d'infos avant mon entretien d'embauche chez eux. Merci d'avance pour votre aide.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? OUEST FIBRE TELECOM ou ALTHEA SERVICES?

Depuis quelques années, je travaille chez ALTHEA SERVICES. Je peux vous recommander cette société.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ALTHEA SERVICES, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

La branche de ALTHEA SERVICES de Saint-Jacques-de-la-Lande recherche un nouveau Technicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement chez ALTHEA SERVICES, cette fois pour le poste de Technicien.

ALTHEA SERVICES Questions fréquentes