Avis atelier blam Lemunier & Meyer
Y a-t-il un employé de atelier blam Lemunier & Meyer qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
JO Paris 2024 - Un cheval qui galope sur la Seine, puissance, liberté et sérénité. Bravo ! Une merveille, quelle belle réussite.
Cela semble vraiment impressionnant! Avez-vous d'autres œuvres de cet atelier à recommander ? Quels détails de l'œuvre vous ont particulièrement marqué ?
Magnifique le cheval était merveilleux
Très très beau
Merci pour les JO 2024 🥰
Très mauvaise expérience. Très nombreuses heures sup impayées. Ambiance intellectuellement stimulante mais toxique. Management flou et maltraitant. De nombreux salariés ont finis en pleurs le soir. Les gérants s'en amusaient. Mon contrat s'est terminé en licenciement pour faute grave. J'avais juste négocié ma rupture conventionnelle ! L'absence de faute de grave évidente a conduit l'avocat de l'employeur a revenir sur le terrain d'une négociation. Bref un mauvais souvenir! A éviter.
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise atelier blam Lemunier & Meyer à proximité de AVIGNON-CLOUET SARL D'ARCHITECTURE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?