RECTORAT DE VERSAILLES

3 BOULEVARD DE LESSEPS, 78000 VERSAILLES
SIREN: 400326872 SIRET: 40032687200027 Téléphone: +33 1 30 83 49 55
Ressources humaines

Avis RECTORAT DE VERSAILLES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RECTORAT DE VERSAILLES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RECTORAT DE VERSAILLES ?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-06-12

Une bonne expérience et beaucoup de chose apprise en tant qu'apprentis du rectorat. L’environnement de travail est moyennement confortable. Une journée de travail avec moi est souvent relativement stricte car je me sens responsable de mon travail et me donne des obligations à respecter, le relationnel ne suis pas toujours même si j'essaie de discuter avec mes collègues, les impératifs de travail chez moi sont essentiels.

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans RECTORAT DE VERSAILLES ou dans ACADEMIE DE VERSAILLES, qui est à proximité?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en RECTORAT DE VERSAILLES qu'en SOGERES TOUR HORIZON?

Vous souhaitez rejoindre une équipe bien coordonnée? Posez votre candidature pour la position de PROFESSEUR DE SCIENCES ET TECHNIQUES MEDICO-SOCIALES via indeed.

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise? je pense d'envoyer mon CV pour ce poste:ENSEIGNANT DE BIOTECHNOLOGIE F/H la capacité de travailler en équipe est une caractéristique souhaitable?

Il y a une entreprise ACADEMIE DE VERSAILLES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en RECTORAT DE VERSAILLES?

Tous les sièges sociaux de RECTORAT DE VERSAILLES à Versailles sont-ils ouverts?

RECTORAT DE VERSAILLES recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de laboratoire de recherche (H/F), Infirmier / Infirmière scolaire (H/F), Technicien / Technicienne en gestion et production laborato (H/F)

RECTORAT DE VERSAILLES où je travaille actuellement cherche des personnes motivées. Bonne ambiance garantie.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur Rectorat de Grenoble .

L'entreprise RECTORAT DE VERSAILLES recrute à nouveau pour le poste de Documentaliste.

Chez RECTORAT DE VERSAILLES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HJHTPROFESSEUR/ PROFESSEURE EN ARTS APPLIQUES (H/F).

RECTORAT DE VERSAILLES Questions fréquentes