AUX COLONNES

14 RUE HOCHE, 78000 VERSAILLES

Avis AUX COLONNES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AUX COLONNES ?

Que voulez-vous savoir sur AUX COLONNES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que pensez-vous, est-il plus stable en A L SIGNOURET ARTISAN CHOCOLATIER qu'en AUX COLONNES?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MADEMOISELLE DE MARGAUX que dans AUX COLONNES?

J'ai entendu dire que fabrication de dragées et pastilles est l'un des domaines d'activité de AUX COLONNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de vendeuse. Nos exigences:1 anCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents commerce- Vente ou équivalent nous vous offrons des opportunités uniques.

Travail chez AUX COLONNES réalisé en équipe toujours agrèable avec une bonne rémunération dans le secteur Production

J'ai entendu dire que fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat est l'un des domaines d'activité de AUX COLONNES. Quelqu'un peut le confirmer?

enzo

Est-il vrai que AUX COLONNES, vendeuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

cédric

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à vendeuse est pour tout le monde.

enzo

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Aimez-vous plus le service dans AUX COLONNES ou dans LES CARAMELS DE CLISSON ?

Merci de me dire en quoi consiste la production de chocolat?

Est-ce que AUX COLONNES donne la possibilité de personnaliser l'espace de travail?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de AUX COLONNES? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

AUX COLONNES Questions fréquentes