Satisfix

23 Rue Jules Vallès, 69100 Villeurbanne
SIREN: 853838415 Téléphone: +33 6 79 28 74 41

Avis Satisfix

Qu'est-ce que le bonus réparation ?

Que voulez-vous savoir sur Satisfix ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2023-08-04

La raison à été "on ne sait pas réparer votre frigo" genre mon frigo est plus complexe que les autres, un frigo NO FROST, PANASONIC, congel en bas ... Rien d'extraordinaire. Donc mon avis qui dit "nuls et incompétents" s'avère exact

Fabien

Les clients n'ont ils donc aucune visibilité ou main mise par rapport à ces pièces détachées?

Date de l'expérience: 2023-08-03

avis négatif incompétent technicien qui reste à peine 30 minutes pour diagnostiquer une panne, sans trop regarder de manière générale le matériel en panne, trop sûr de lui bref ! 3 rdv et encore en panne

Date de l'expérience: 2023-09-02

Bonjour

j'ai payé une fois 95 euros et la pièce détachée qui en fait ne venait pas de là ma panne. Bref. Depuis j'ai demandé le remboursement qui a été fait.

Maxence

Super alors, avez vous fait une procédure particulière ou juste une demande ? Le remboursement s'est-il fait rapidement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

moulay9934@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-07-30

J'évalue cette entreprise à 1
Satisfix est une terrible entreprise
Satisfix devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
je conseille fortement de s adresser à une entreprise professionnelle car satisfix ne peut .pas intervenir sur tout les frigos, et ils ne se gênent pas pour vous facturer 67 € pour un mauvais diagnostique et un mauvais conseil . Vraiment très très déçu, et je ne risque pas de leur faire confiance une deuxième fois. Mon frigo a toujours le même problème.

Des nuls et des incompétents absolument ok avec vous . J'en suis à 3 rdv 4, 16, 18 aout 2023 et encore en attente pour le 4ème

Alice
Date de l'expérience: 2024-02-26

Les avis sont mitigés sur Satisfix, avec des critiques sur l'incompétence des techniciens et les frais facturés pour des diagnostics incorrects, mais aussi des commentaires positifs sur les conseils donnés par les commerciaux.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de diagnostic incorrect ou de facturation excessive avec d'autres entreprises de réparation ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-12-07

Pour ce poste de technicien(ne) spécialisé(e) en électroménager chez Satisfix, même les candidats sans expérience préalable sont pris en considération. Une formation interne de 3 mois minimum sera dispensée pour les débutants, tandis que les candidats expérimentés bénéficieront d'une formation plus courte. Pouvez-vous préciser s'il y a des conditions spécifiques pour postuler à ce poste ? Quels sont les détails concernant les connaissances en électricité requises et les compétences manuelles nécessaires pour ce métier ?

Quels sont les défis ou les opportunités futurs que vous voyez pour la Satisfix, et comment cela influence-t-il votre désir de rester ?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise Satisfix , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans Satisfix ou NOVAXIOM situés à proximité?

Satisfix a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez NOVAXIOM voisine ?

J'ai été intéressé par l'offre de Satisfix. Payent-ils mieux là-bas que dans la région NOVAXIOM?

Vous devez regarder dans l'annonce les langues dont ils ont besoin et elles seront certainement vérifiées lors des entretiens chez Satisfix.

Satisfix a-t-elle protégé les emplois des employés?

1650 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien, que Satisfix recherche actuellement.

L'entreprise Satisfix recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Satisfix Questions fréquentes