SO LYON MUTUELLE

18 RUE GABRIEL PERI, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 779846849 SIRET: 77984684900031 Téléphone: +33 4 27 19 02 23
Finance et assurances

Avis SO LYON MUTUELLE

Quelles sont les mutuelles qui remboursent le mieux ?

Que voulez-vous savoir sur SO LYON MUTUELLE ?

René Colletti
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-01

J'ai travaillé 30 ans aux Hospices civils de Lyon et j'ai adhéré à cette mutuelle depuis cette époque, elle avait une autre forme et n'était pas encore So Lyon.
Un peu limitée au niveau des remboursements, j'y suis resté par habitude.
En retraite depuis 2 ans j'ai vu la cotisation passer de 120€ à un peu plus de 190€ une augmentation normale m'a t on dit au téléphone. 60% d'augmentation n'est pas courant même chez les assureurs !
J'ai résilié le contrat et trouvé une meilleure couverture pour 104€ !

Fanny

Mais j'aurai fait comme vous, qu'est-ce qui serait à l'origine de cette augmentation "normale" comme ils disent ?

Didoune42
Date de l'expérience: 2022-02-17

Très mauvaise mutuelle,
Très cher par rapport au prestations

Sonia
Date de l'expérience: 2023-07-05

Depuis très longtemps je suis fidèle a solyon et je recommande la conseillère en agence Madame *********** qui est au top

Jean-Marc

Pourriez vous me dire svp s'il serait possible d'emprunter de l'argent dans cette agence ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-10

Environment toxique

Alexandra

Avec plus d'arguments nous pourrons vous comprendre s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations de SO LYON MUTUELLE sont mitigées. Certains utilisateurs ont été fidèles à la mutuelle pendant de nombreuses années mais ont trouvé les remboursements limités et les cotisations relativement élevées. D'autres ont jugé la mutuelle très chère par rapport aux prestations offertes. Cependant, une mention spéciale a été faite à une conseillère en agence recommandée pour son excellent service. Quelle a été votre expérience avec les remboursements et les cotisations de SO LYON MUTUELLE ? Avez-vous eu des interactions positives avec le service client ou les conseillers de la mutuelle ?

Nous espérons de nouvelles informations sur SO LYON MUTUELLE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

SO LYON MUTUELLE ou W CONSEILS PATRIMOINE a une plus grande portée d'assurance de biens?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MAITRES OUVRAGES PUBLICS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SO LYON MUTUELLE?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SO LYON MUTUELLE?

mathieu

Quant à directeur des opérations, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SO LYON MUTUELLE ?

Quels sont les risques d'une assurance accident chez SO LYON MUTUELLE?

Avez-vous besoin d'un emploi comme directeur des opérations? Je vous recommande SO LYON MUTUELLE

Est-il déjà arrivé que dans SO LYON MUTUELLE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

ATPEAK encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. SO LYON MUTUELLE l'a-t-elle également?

SO LYON MUTUELLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Audit Interne F/H.

Un autre recrutement dans SO LYON MUTUELLE, cette fois pour le poste Conseiller Mutualiste F/H.

SO LYON MUTUELLE Questions fréquentes