DR PASCAL ROUVE SELARL DE MEDECINS

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis DR PASCAL ROUVE SELARL DE MEDECINS

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DR PASCAL ROUVE SELARL DE MEDECINS ?

Que voulez-vous savoir sur DR PASCAL ROUVE SELARL DE MEDECINS ?

segouinsolene4@gmail.com
Date de l'expérience: 2009-10-22

Experience amère, une opération esthétique ratée complément. mon nez est devenu tordu et lorsque j'ai discuté avec le docteur Rouve il m'a demandé de repayer pour réopérer c'est une honte docteur !!!

Éléonore

Désolé pour vous!!!! est ce que vous n’êtes pas assurer?

Est-il vrai que DR PASCAL ROUVE SELARL DE MEDECINS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MONSIEUR TAMMAM AL JIJAKLI qu'en DR PASCAL ROUVE SELARL DE MEDECINS. Est-ce vraiment comme ça?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 370 visiteurs uniques

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MADAME SOPHIE DARMON ou DR PASCAL ROUVE SELARL DE MEDECINS?

DR PASCAL ROUVE SELARL DE MEDECINS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Ils disent que MONSIEUR TAMMAM AL JIJAKLI, situé à proximité de DR PASCAL ROUVE SELARL DE MEDECINS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Pensez-vous que DR PASCAL ROUVE SELARL DE MEDECINS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

DR PASCAL ROUVE SELARL DE MEDECINS Questions fréquentes