WTDO

1 RUE D AQUITAINE 28300 MAINVILLIERS France
SIREN: 839 696 705 Téléphone: +33 6 09 98 55 87

Avis WTDO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise WTDO ?

Que voulez-vous savoir sur WTDO ?

Date de l'expérience: 2021-04-01

Entreprise à fuir, aucun service après vente une fois le travail (mal) fait

Damien

Ah bon, ils ne se sentent pas responsable du travail effectué ? C'est un gros bémol

Est-ce que WTDO a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deO PIZZ DWICH?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, WTDO ou à proximité DR PASCAL ROUVE SELARL DE MEDECINS?

À côté, il se trouve l'enreprise DR PASCAL ROUVE SELARL DE MEDECINS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezWTDO?

Comment prend-il soin des employés de WTDO pendant virus SARS-CoV-2?

Si vous avez besoin d'un emploi, veuillez nous contacter. Nous pouvons vous aider. On a besoin de gens pour obtenir la position: Technicien / Technicienne frigoriste

anaïs

Que pouvez-vous dire de WTDO? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

cindy

WTDO est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société wtdo28800@gmail.com.

anaïs

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez WTDO?

Est-ce que WTDO était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

WTDO Questions fréquentes