BOCCARD

158 AVENUE ROGER SALENGRO, 69604 VILLEURBANNE CEDEX

Avis BOCCARD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOCCARD ?

Que voulez-vous savoir sur BOCCARD ?

Dans la plupart des universités, les étudiants en droit doivent effectuer des stages obligatoires. Est-ce que BOCCARD accepte les étudiants en stage ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-06-30

Il y a de l'autonomie dans le travail? L'entreprise s'occupe-t-elle des livraisons? L'entreprise recrute-t-elle toujours ? L'entreprise a-t-elle récemment envoyé des employés suivre une formation supplémentaire susceptible d'améliorer leurs compétences ?

Clementine

Est-il possible d'obtenir un CDI tout de suite ?

Ludovic

Le salarié recevra-t-il un CDD au début du travail ?

L'emploi à BOCCARD at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour BOCCARD. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Dans BOCCARD comme dans CTC vous devez toujours réserver une table?

BOCCARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que LA MAISON DE CROIX LUIZET est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BOCCARD?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans BOCCARD ou TOURELEC ENVIRONNEMENT?

Bonjour, pourriez-vous me décrire en quelques mots les réaliser, dans le respect de nos objectifs « Safety First, On time, On spec, On budget », le suivi du respect des exigences qualités des affaires, de la prise de commande à la réception de l'installation ou de l'équipement, réalise les activités dans le respect des consignes de sécurité, rédige : les procédures applicables aux projets, les plans qualités, vérifie que les documents émis sont conformes aux spécifications projet et aux codes de construction, supervise le contrôle des approvisionnements de tôles, fonds, accessoires et matériel soudage, supervise la bonne exécution des CND sur le poste de coordinateur ? Pour quels postes puis-je appliquer dans l’entreprise BOCCARD sans connaître anglais ?

Salut les amis, quoi de neuf chez BOCCARD a Villeurbanne. Vous avez vu la derniere offert https://www.indeed.fr/company/ORC-for-Boccard/jobs/Comptable-Alternance-3e7284bfa019a50b?fccid=89c6cab1b37e75da&vjs=3? Je suis très curieux de savoir combien de personnes ont postulé et si quelqu'un est entré dans l'entreprise?

Y a-t-il qqn qui parle anglais dans l'entreprise BOCCARD?

marie

Combien vais-je gagner en tant que gestionnaire paie dans BOCCARD? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

lucas

2200 est une telle moyenne, mais à BOCCARD ils paient 2083. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/coordinateur.

marie

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Avez-vous besoin de beaucoup d'argents? BOCCARD à Villeurbanne recherche des candidats pour obtenir le poste de comptable. On vous offre un salaire de 2500 €

Formez-vous souvent des employés en BOCCARD?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi chez BOCCARD?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans BOCCARD?

Est-ce que l'entreprise ' BOCCARD exige la connaissance de la langue anglais?

BOCCARD recrute récemment pour des postes :

Chef de projet ingénierie F/H (A négocier), Chef de projet F/H - Cadres de chantier (H/F), Contrôleur financier regional Asie F/H (35 - 45 k€ brut annuel)

L'entreprise BOCCARD recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Lead Planner (Ingénierie De Projets) F/H est recherché! Vérifiez l'offre de BOCCARD.

BOCCARD Questions fréquentes