SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN Ozoir-la-Ferrière avis

L’expérience de l’utilisateur avec SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN n’est pas vérifiée
Ozoir-la-Ferrière
SIREN: 342496999 Téléphone: +33 7 81 83 98 47
end.nord59@gmail.com

SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN.

J'hésite à commencer à travailler pour SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN comme dans TETRA GROUP?

Dites-moi combien je peux gagner chez SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 2400 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Savez-vous si vous pouvez obtenir SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN dans mutuelle, comme dans SCI LES RESIDENCES AMANDIERS? Je voudrais savoir

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

elsa

Je travaille comme agent de service. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN?

charlène

SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

elsa

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Recommandez-vous SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN comme entreprise de nettoyage?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quels sont des avantages du travail chez SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN? Pouvez-vous me donner aussi des informations sur les supérieurs?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Si cette offre d’emploi vous intéresse je peux vous renseigner sur les exigences sur ce poste chez SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN car j’y travaille. L’employeur est sympa, le salaire mensuel peut dépasser 1135 €.

Êtes-vous de Ozoir-la-Ferrière? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148VQKXAgent / Agente De Propreté De Locaux chez SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN.

Un autre recrutement chez SERVICE NETTOYAGE ENTRETIEN, cette fois pour le poste de Offre N° 148MQYJAgent / Agente De Propreté De Locaux.