CEDIB

20 AVENUE GAMBETTA, 28300 MAINVILLIERS
SIREN: 409417193 SIRET: 40941719300011

Avis CEDIB

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CEDIB ?

Que voulez-vous savoir sur CEDIB ?

CEDIB et SODICHAR donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de CEDIB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CEDIB s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Il y a une entreprise PHARMACIE GAMBETTA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CEDIB?

Est-ce que CEDIB a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CEDIB, y a-t-il aussi des jours comme ça en SODICHAR?

bruno

Savez-vous si l'adresse CEDIB a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

anaelle

Oui, ce 20 AVENUE GAMBETTA, 28300 MAINVILLIERS est correcte. J'en suis sur.

bruno

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi dans l'entreprise CEDIB? Quelle langue dois-je parler?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur CEDIB n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

CEDIB Questions fréquentes