OFFICINE GENERALE

29 RUE DE BUCI, 75006 PARIS 6
SIREN: 750191611 SIRET: 75019161100037

Avis OFFICINE GENERALE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OFFICINE GENERALE ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICINE GENERALE ?

Pourriez-vous nous dire quels outils OFFICINE GENERALE vous offre et quels LANDACIA?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en OFFICINE GENERALE ou DELTA DKJ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de OFFICINE GENERALE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans OFFICINE GENERALE, pendant que dans LE FOURNISSEUR DES ADMINISTRATIONS elles ne sont pas. C'est vrai?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans OFFICINE GENERALE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise OFFICINE GENERALE sont-ils de bonne qualité?

Comment est la situation concernant le travail chez OFFICINE GENERALE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Voulez-vous devenir Préparateur De Commandes? Postulez pour ce poste à Bagnolet.

L'entreprise OFFICINE GENERALE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparateur De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OFFICINE GENERALE Questions fréquentes