GERMAIN TRAITEUR

996 RUE DE LA CROIX DE LAVIT, 34090 MONTPELLIER
Restaurants et services alimentaires

Avis GERMAIN TRAITEUR

Comment comparer des traiteurs ?

Que voulez-vous savoir sur GERMAIN TRAITEUR ?

Borg Bernard
Date de l'expérience: 2023-02-09

Encore merci pour la prestation de prestige de votre société lors du mariage de notre fille le 30 juillet 2022. Professionnalisme et gentillesse de toute votre équipe , qualité des mets offerts aussi bien du lunch que du repas sont à souligner. Vous avez su rendre ce moment magique dans le décor somptueux du Puech Haut à Saint Drézery. Merci pour ce moment inoubliable

Helena

@Bernard, je suis contente pour vous et merci pour votre opinion. Est ce que vous avez du commander ce traiter beaucoup de temps à l'avance ? Je voudrais les engager au mois de septembre prochain

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? N'hésitez pas à soumettre votre candidature. Nous vous attendons du 2022-09-04

Bonjour, savez-vous si le recrutement pour cette entreprise a déjà commencé? J'aimerais obtenir ce poste: Commis / Commise de cuisine

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ARTS ET SAVEURS ou en GERMAIN TRAITEUR?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GERMAIN TRAITEUR ou dans ARTS ET SAVEURS?

GERMAIN TRAITEUR a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Apparemment, en HORIBA ABX SAS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GERMAIN TRAITEUR voisine. C'est vrai?

Pour quel nombre de participants maximal peut-on prendre un traiteur GERMAIN TRAITEUR?

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur GERMAIN TRAITEUR. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

GERMAIN TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 24k €/an), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Chez GERMAIN TRAITEUR, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Voulez-vous devenir Plongeuse? Postulez pour ce poste à Dijon.

GERMAIN TRAITEUR recherche actuellement un Commise De Cuisine.

GERMAIN TRAITEUR Questions fréquentes