
Bonjour ! ARTS ET SAVEURS semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Un poste de pâtissier(e) orientale est ouvert chez ARTS ET SAVEURS! CDI à temps plein pour préparer, cuire et décorer des pâtisseries orientales. Expérience en pâtisserie orientale essentielle, avec une connaissance des techniques de manipulation des aliments.
Les exigences sont-elles cohérentes avec l'expérience demandée pour un pâtissier(e)? Qui peut parler du travail chez ARTS ET SAVEURS?
Comment est l'offre chez ARTS ET SAVEURS? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.
Est-il vrai qu'en CARNET BLANC, contrairement à ARTS ET SAVEURS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI