Avis AMIANTECH

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2020-04-13 10:23:24 avec la moyenne 2 étoiles
catherine

L'activité physique est cruciale quand vous menez la vie sédentaire, est-ce que vos entreprises à Paris vous financent les abonnements salle de sport ? Quels sont les autres avantages sociaux proposés par vos entreprises ? Peut-être la mutuelle ?

gilbert

déminage fait-elle partie de AMIANTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

gaëtan

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?

raphael

J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...

erwan

Employez-vous des personnes ayant une formation de base pour transporter les déchets?

DÉSAMIANTEUR DÉSAMIANTEUSE H F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMIANTECH.

Magasinier voulait à nouveau dans AMIANTECH!

En AMIANTECH ils ont actuellement besoin de Désamianteur / Désamianteuse.

cécile

Savez-vous que AMIANTECH à Presles-en-Brie recrute? Les débutants ont le même salaire que les autres employés? Merci d'avance.

thibaut

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans GESTAMP NOURY que dans AMIANTECH qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

enzo

Les services de gestion des déchets de AMIANTECH sont-ils similaires aux services offerts par REMOVE?

jeremy

Avez-vous peur que AMIANTECH commence à licencier des employés à cause de virus?

A.

Apres avoir passer quelques mois dans cette entreprise aujourd'hui je reviens sur cette expérience qui m'a déçu de la race humaine, cette entreprise à prit mes collaborateurs pour des incompétents et se complète dans le faite d'écraser les employés.

Management : clairement il faut faire copain copain avec les personnes influentes dans les bureaux , sinon vous ne passer pas les 3 mois

Période d'essaie : durant cette période , vous pouvez être mis dehors comme une sous m.... sans entretien , bien sûr les explications seront bien maigres et dans bcp de cas elles couvriront les compétences assez faibles de la direction. le service rh sera mettre les mots pour vous faire rendre compte que ce service est clairement stratégique

Licenciement : vous rentrer dans l'entreprise tt va bien elle essaye de forcer le destin pour vous faire rentrer dans la grande famille dans tout les cas votre tour viendra, la direction à une dent contre vous, elle fera tout pour vous faire craquer, insultes au telephone de la part de personne qui eux memes ne sont pas compétent , harcèlement et pour les plus courageux des plans sont mis en place pour le faire sauter, technique pas trop legal, ( detective ) etc etc . l'entreprise valorise ceux qui parlent mal , qui n'ont pas de valeur humaine.

En contact avec une personne du CODIR, celle ci ma clairement dit que ce n'est pas une entreprise dans lequel on ne peux grandir sereinement, c'est une société TOXIQUE.

La compta : quand les fournisseurs ......bref contacter les grands fournisseurs du btp dans vos contacts, leurs discours va vous montrer la magie de cette entreprise.

Ambiance : clairement une entreprise pas dans l'air du temps , misogyne, individualiste et beauf , si vous avez une dignité elle va prendre un sacré coup, si vous êtes une femme prévoyez un gilet par balle contre les allusions plus que déplacer de la part de votre boss, si vous êtes un mec soyez fan de tuning, psg au minimum.

En plus de tout cela, cette entreprise tient des discours d'intimidations face aux personnes qui sont rentrer dans l'entreprise suite à un rachat comme " vous pouvez partir , je paye pas , bla bla j'ai des avocats " il y a un service extérieur pour les licenciements pour vous dire comment cela fonctionne.

l'entreprise est tellement mauvaise en terme de management et d'homme quelle cherche à recruter une personnes pour donner une bonne image sur les différents sites, faire de la com, ils ont la conscience vraiment sale

concernant l'amiante à proprement parler , je ne peux rien dire , demander sur linkedin et vous aller comprendre que la qualification c'est un mélange entre un coup de poker et une élection du 92 et des pots de vin.

si vous avez une expérience dans l'amiante, forcement vous connaissez la direction, les deux noms sont griller dans tout le secteur ( à ma plus grande surprise ), si c'est un secteur nouveau pour vous quel que soit le poste que vous voulez prendre, franchement aller voir autre part ou tt simplement faites des demandes sur linkedin sur les personnes qui n'y travaille plus, c'est simple et efficace, c'est ce que j'ai fais mais têtu j'ai voulu voir de mes yeux de la déception.

clémence
Offres d'emploi récemment ajoutées en AMIANTECH

DéSAMIANTEUR DéSAMIANTEUSE H F, Aide-comptable (H/F), Désamianteur / Désamianteuse (H/F)

luc

pire boite de désamiantage que j'ai pu rencontrer, non respect des procedures , amiante stocker sur le parking toute l'année, dissimuler quand qualibat passe, melange des epi avec les dib dans les bennes direction la rep, mise en danger des equipes , bref une entreprise qui ne merite pas d'exister

mathieu

Comme secrétaire polyvalent(e) vos missions sont les suivantes : gestion des appels téléphoniques entrants / sortants, accueil et orientations des personnes physiques, réception journalière et enregistrement du courrier.

admin

Comment est le travail chez AMIANTECH , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
274
Partage le capital
10000 EUR
20000 EUR
10000 EUR

AMIANTECH recrute pour des postes: