CROIXDIS

ZONE ARTISANALE, 57150 CREUTZWALD
SIREN: 493767198 SIRET: 49376719800010

Avis CROIXDIS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CROIXDIS ?

Que voulez-vous savoir sur CROIXDIS ?

J'ai vu que CROIXDIS recrute souvent, est-ce que SODIDIER EXPLOITATION est la même?

Apparemment, dans CROIXDIS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SODIDIER EXPLOITATION. C'est vrai?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de CROIXDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CROIXDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Est-ce que CROIXDIS offre du travail à distance face à coronavirus?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CROIXDIS ou en CHAMPION?

Est-ce possible d'obtenir le travail chez CROIXDIS sans d'expérience?

tom

Est-ce que les employés de CROIXDIS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Comment se présente la situation des employés de CROIXDIS, ils cherchent maintenant?

CROIXDIS n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CROIXDIS.

Attention, nouvelle offre de CROIXDIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sommelier Alternance H/F, prouvez!

CROIXDIS Questions fréquentes