OUEST FIBRE TELECOM

Saint-Jacques-de-la-Lande SIREN: 811022268 SIRET: 81102226800031 Téléphone: 0299330342
Note de l'employeur 2.8/5

Avis OUEST FIBRE TELECOM

Quels matériaux utilisez-vous chez OUEST FIBRE TELECOM ?
Quels sont les tarifs chez OUEST FIBRE TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST FIBRE TELECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Johnny pierre Date de l'expérience: 2021-08-22

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille ici environ 3 mois
Le travail dans OUEST FIBRE TELECOM est: Terrible
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de OUEST FIBRE TELECOM sont: Salaire très bas
J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 a 10 heures

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Un gros avantage est "carte carburant" de L ECHELLE EUROPEENNE. L'entreprise OUEST FIBRE TELECOM le donne-t-elle également?

Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? Voulez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2021-02-17
Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans OUEST FIBRE TELECOM ou dans ALTHEA SERVICES?
Dites-moi quelle entreprise : OUEST FIBRE TELECOM ou ISIS MEDICAL OUEST voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de OUEST FIBRE TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que quelqu'un sait que OUEST FIBRE TELECOM offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.
Quelle est la situation en OUEST FIBRE TELECOM pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
Avez-vous de nouvelles informations sur OUEST FIBRE TELECOM? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.
Attention! OUEST FIBRE TELECOM a modifié le montant des revenus pour Technicien.
Êtes-vous de Saint-Jacques-de-la-Lande? Participez au premier recrutement chez Responsable Qualité à OUEST FIBRE TELECOM.

Les utilisateurs connaissent-ils OUEST FIBRE TELECOM ?

OUEST FIBRE TELECOM Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez OUEST FIBRE TELECOM - exigences typiques : permis B obligatoire. CACES Nacelle serait un plus, disponible le week-end, offre typique : type de contrat, heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1639 € par mois