EURL AUDONNEAU

Aytré
SIREN: 792891707 SIRET: 79289170700020 Téléphone: +33 6 12 24 21 54

Avis EURL AUDONNEAU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURL AUDONNEAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EURL AUDONNEAU ?

Monique
Date de l'expérience: 2023-08-29

Entreprise AUDONNEAU très sérieuse .
Les menuisiers sui sont intervenus chez moi pour un porche ont fait un très bon travail .propre et soigné. Tous très sympathiques.
Je recommande fortement Mr Audonneau et son personnel donc 5 étoiles bien méritées.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de EURL AUDONNEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans EURL AUDONNEAU ou CAR BUR?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de EURL AUDONNEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise EURL AUDONNEAU paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CAR BUR?

EURL AUDONNEAU a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quant a la creation de ce nouveau poste Menuisier poseur bois / PVC (H/F) chez EURL AUDONNEAU, quelqu'un est parti ou cherchez-vous une personne supplémentaire?

Il y a la possibilité d'acquérir une expérience pratique dans cette entreprise à Aytré.

Je vous demande de decrire un peu l'entreprise EURL AUDONNEAU. Quel contat elle propose? temps plein, CDI?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans EURL AUDONNEAU ou dans une autre entreprise de la région - SARL ZAP ATLANTIQUE?

Est-il vrai que EURL AUDONNEAU s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Bonjour, j'aimerais savoir que EURL AUDONNEAU va être ouverte la semaine prochaine.

georges

Quelle expérience devez-vous acquérir pour EURL AUDONNEAU?

chloé

Vous serez probablement déçu ici car EURL AUDONNEAU nécessite 2 ans d'expérience

georges

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur EURL AUDONNEAU depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

La position Charpentier dans EURL AUDONNEAU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La rotation est-elle dans EURL AUDONNEAU? Il y a quelques mois, ils recherchaient Charpentier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EURL AUDONNEAU Questions fréquentes