AXILIA

13 AVENUE DE CHAVAILLES, 33520 BRUGES
SIREN: 492513429 SIRET: 49251342900026 Téléphone: +33 5 56 39 31 33
Ressources humaines

Avis AXILIA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AXILIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AXILIA ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-11-19

Chez AXILIA c'est toujours proximité, disponibilité et réactivité avant tout, mais pas au détriment de la qualité. Un fonctionnement au succès et une approche agile de la relation basée sur de nombreux échanges, afin de vous proposer des candidats au plus près de vos attentes.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AXILIA que dans JEVILO PARTNERS?

À côté, il se trouve l'enreprise LE COMPTOIR DES NOUVEAUX FROMAGERS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAXILIA?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 6700 €. Est-ce similaire dans AXILIA?

AXILIA propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Est-il possible de couper Bruges du reste du pays?

Est-il déjà arrivé que dans AXILIA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Je crois que chaque opinion compte. Je travaille ici depuis plusieurs mois en tant que ADMINISTRATEUR SYSTEME INFORMATIQUE et je sais que je peux compter sur le manager et les collègues

celine

Avez-vous un e-mail au service RH de AXILIA ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

Où en France on peut toucher plus de 2416 € en tant que pompier?

Est-ce que qqn sait que AXILIA recrute des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

AXILIA recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial Secteur F/H - Commercial (H/F), Responsable Commercial Secteur F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Ingénieur Développement Logiciel H/F

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAXILIA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Des entreprises à Bruges qui payent 3333 € au poste de commercial ? Vous avez des idées ? Merci d'avance

L'entreprise AXILIA recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

AXILIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial.

AXILIA Questions fréquentes