JEVILO PARTNERS

15 SENTE DES CARRELETS, 33000 BORDEAUX
SIREN: 835207853 SIRET: 83520785300010
Ressources humaines

Avis JEVILO PARTNERS

J'hésite à commencer à travailler pour JEVILO PARTNERS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JEVILO PARTNERS ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Incompétent

Victoria

C'est difficile à croire qu'une société aussi grande peut être incompétente. Vous avez de mauvaises expériences avec eux ?

Pensez-vous que AXILIA offre des conditions de travail plus confortables que JEVILO PARTNERS?

Est-ce que GE SUD OUEST, comme JEVILO PARTNERS, préfère les contrats de droit civil?

Quelle entreprise, JEVILO PARTNERS ou GE SUD OUEST, a une semaine de travail plus courte?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Les employés de JEVILO PARTNERS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez JEVILO PARTNERS?

laurence

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de JEVILO PARTNERS. Où je peux le trouver?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez JEVILO PARTNERS? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

La discussion JEVILO PARTNERS n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

JEVILO PARTNERS Questions fréquentes