DAN STUDIO DERMOGRAPHIE

121 B RUE SAINT JEAN, 14400 BAYEUX
Autres activités de service

Avis DAN STUDIO DERMOGRAPHIE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DAN STUDIO DERMOGRAPHIE ?

Que voulez-vous savoir sur DAN STUDIO DERMOGRAPHIE ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-04-12

Je remercie ** pour le travail effectué sur mon bras . Je suis plus que satisfait.
C'est au delà de ce que j'espérais !!!! Trop content !!!! Merci à vous 2 pour votre gentillesse. Restez comme vous êtes

Cecilia

Bonjour @Jérôme, avez vous l'habitude des tatouages ou était ce votre premier ? je souhaite tenter ma première expérience mais je suis pas mal craintive, est ce qu'on peut y aller les yeux fermés selon vous ?
Cordialement .

Date de l'expérience: 2023-06-07

Bravo dany pour le tatouage de Christophe trop content

Bruno
Date de l'expérience: 2023-04-06

Entièrement satisfait, tant la prestation que le professionnalisme de *****. Très beau résultat, je recommande.

Luc

Bonjour , je voudrais savoir si le prix de sa prestation est abordable ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-19

Tatoueur au top , hygiène parfaite, très a l'écoute !

laurent

merci pour la recommandation, je cherchais juste un tatoueur. les prix sont bons ?

Est-il vrai que DAN STUDIO DERMOGRAPHIE s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Pas loin de DAN STUDIO DERMOGRAPHIE est située l'entreprise LA NORMANDE. Où on travaille mieux?

Avez-vous peur que DAN STUDIO DERMOGRAPHIE commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAN STUDIO DERMOGRAPHIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Offrent-ils un meilleur package social en MONSIEUR SEBASTIEN BURBAN qu'en DAN STUDIO DERMOGRAPHIE?

Coucou! Vais-je trouver un emploi stable dans DAN STUDIO DERMOGRAPHIE a Bayeux? Quelle est votre opinion sur cet employeur? merci bcp

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise DAN STUDIO DERMOGRAPHIE?

Comment se présente la situation des employés de DAN STUDIO DERMOGRAPHIE, ils cherchent maintenant?

thomas

Je regarde DAN STUDIO DERMOGRAPHIE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va DAN STUDIO DERMOGRAPHIE? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? Le travail est bien payé?

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de DAN STUDIO DERMOGRAPHIE en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

DAN STUDIO DERMOGRAPHIE Questions fréquentes