TATTOO ASPIC

33 RUE SAINT MARTIN, 14400 BAYEUX
Autres activités de service

Avis TATTOO ASPIC

Pourquoi pas de tatouage pendant allaitement ?

Que voulez-vous savoir sur TATTOO ASPIC ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2024-03-14

Tres bon tatouer, bonne accueil.
Je recommande fortement 👍

Hélène

Est-ce que ces derniers réalisent des tatouages à de petits prix aussi ?

Seb. Bayeux
Date de l'expérience: 2023-12-14

Et encore un de plus chez mon jp et bien sur aucuns regrets c'est que du bonheur merci jp à bientôt 👍

Alix

Super ! Et si l'on n'est novice ou débutant, comment est ce que vous faites pour mettre en confiance les patients ? Les prix sont ils abordables ou ils sont adaptés par rapport à la prestation demandée ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans TATTOO ASPIC que dans CHATPERLIPOPET?

Je sais que TATTOO ASPIC emploie des personnes handicapées. CHATPERLIPOPET le fait aussi?

Est-il vrai que TATTOO ASPIC s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de TATTOO ASPIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CHAT VA offre un emploi plus stable que TATTOO ASPIC?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise TATTOO ASPIC?

Pensez-vous que TATTOO ASPIC n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

TATTOO ASPIC Questions fréquentes