CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD

Déville-lès-Rouen
SIREN: 351841242 SIRET: 35184124200032 Téléphone: +33 2 35 74 17 15

Avis CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD

Les employés de l'entreprise CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je comprends que vous vous dédouaniez.. mais quand même aucune références sur le devis, pas de mesures , ça oui les seul chiffres sont les prix !!!et prix demeusurés
là dessus aucun oublie….lol
Et sur place de la part de* même pas un bonjour . Ou vous cherchez quelque chose? Non j’étais complètement transparent…
Même les secrétaires et les personnes rencontrées ne pouvaient rien me dire il fallait attendre
Et bien non vos prix sont bien trop élevé et votre accueil personnel pas pro du tout ….
Heureusement il y a d’autre entreprise qu’un petit client peut intéressé
Il faut savoir affronter ses lacunes ..
Et ses abus

Romane

D'accord et vous pensez qu'ils ne peuvent affronter leur lacune et prendre un nouveau départ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment est le travail chez CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-il vrai que CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Comment prend-il soin des employés de CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que MILLE AUTO accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD?

Il y a une entreprise PROUET FILS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD ou MILLE AUTO?

À quoi ressemble le travail dans la fabrication de remorques chez CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD?

Pour la position de carrossier,notre offre est: 13ème Mois

thomas

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD ?

mathis

Je suis resté dans CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

thomas

Merci. Je suis reconnaissant.

Il y a beaucoup de travail chez CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD à Déville-lès-Rouen?

CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD Questions fréquentes