MILLE AUTO

BASSIN SAINT GERVAIS, 76000 ROUEN

Avis MILLE AUTO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MILLE AUTO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MILLE AUTO ?

Est-il vrai que MILLE AUTO s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Je sais que MILLE AUTO donne salle de sport. Et comment est-ce en L AUTOBUS SAMUSOCIAL DE ROUEN? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Est-ce que CARROSSERIE INDUSTRIELLE HANGARD accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme MILLE AUTO?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MILLE AUTO?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 3200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans MILLE AUTO?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MILLE AUTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble le travail dans la fabrication de remorques chez MILLE AUTO?

Bonjour, est-ce possible d'obtenir un emploi chez MILLE AUTO actuellement? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société MILLE AUTO de paiement?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MILLE AUTO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Connaissez-vous bien MILLE AUTO? Je cherche le travail comme carrossier, savez-vous où puis-je postuler?

La rotation est-elle dans MILLE AUTO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Carrossière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ils recrutent à nouveau dans MILLE AUTO. Toujours à la recherche de Carrossière.

MILLE AUTO Questions fréquentes