INTERCHIM SA

Montluçon

Avis INTERCHIM SA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INTERCHIM SA ?

Que voulez-vous savoir sur INTERCHIM SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que INTERCHIM SA s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de INTERCHIM SA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? INTERCHIM SA ou LES LINARDS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en INTERCHIM SA ou en LES LINARDS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

LE FRACAS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que INTERCHIM SA?

INTERCHIM SA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTERCHIM SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

matthieu

On suppose que INTERCHIM SA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alexis

1 548 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

matthieu

Merci, je vais le vérifier sur http://www.interchim.com.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonsoir,savez-vous que INTERCHIM SA recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis quelques semaines.

INTERCHIM SA n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

INTERCHIM SA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale pour la première fois.

Chargé(e) De Missions RH F/H - INTERCHIM SA recrute actuellement pour ce poste.

INTERCHIM SA Questions fréquentes