YUMAINCAP

Villejust
Téléphone: +33 1 60 92 41 32
Conseils et services aux entreprises

Avis YUMAINCAP

Quel est le capital social de l'entreprise YUMAINCAP ?

Que voulez-vous savoir sur YUMAINCAP ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-09-14

YUMAINCAP recherche des vendeurs/vendeuses en prêt-à-porter pour travailler dans leurs grands magasins internationaux en Ile-de-France. Les postes sont ouverts aux candidatures des personnes en situation de handicap. J'aimerais en savoir plus sur les possibilités de formation et de développement professionnel pour les employés au sein de cette entreprise. Pouvez-vous partager des informations sur les opportunités de croissance et de promotion offertes aux vendeurs/vendeuses chez YUMAINCAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-16

La Direction réduit le monde du travail à ses propres expériences personnelles et professionnelles. L'entreprise ne possède pas en interne des compétences traitant du handicap : ce n'est pas parce que une personne à un handicap qu'elle comprend le champ du handicap dans le monde du travail. La Direction maîtrise la technicité des RH : Administration RH (paie, élections professionnelles...). En substance, les compétences internes ne correspondent pas au marketing affiché sur le site Internet.

Lina

Vous pensez que le responsable manque d'humanisme? Cordialement

Désire rester anonyme pour se protéger
Date de l'expérience: 2021-11-26

Un manque de respect est criant concernant le management.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en YUMAINCAP dans cet aspect.

Date de l'expérience: 2022-08-16

En effet, ignorance totale. Tout est réduit aux seules croyances de la PDG.

Ophélie

Et en tant qu'employé comment gérez vous cette ignorance?

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où YUMAINCAP encourage davantage les heures supplémentaires?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez YUMAINCAP ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur YUMAINCAP. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Sincèrement merci de votre aide.

Bonsoir, allez-vous bien? Nous vous informons qu'on recrute du 2022-09-08. Peut-être que nous n'attendons que vous.

YUMAINCAP de Villejust vous offre le forfait social et des bonnes conditions de travail. Veuillez nous contacter via poleemploi

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise YUMAINCAP offre un mutuelle comme CS TRANSPORTS DEMENAGEMENTS?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans YUMAINCAP un salaire de 300 € à 3800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Il y a une entreprise LOGISTIQ INFORMATIQ SOLUTION APPLIQUEE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme YUMAINCAP?

YUMAINCAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

nathalie

Je suis employé comme business developer mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans YUMAINCAP et sont-elles rémunérées?

cassandra

Hé, en travaillant comme business developer, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

nathalie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

L'entreprise YUMAINCAP recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise YUMAINCAP recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

YUMAINCAP Questions fréquentes