MAGNIER

9 QUARTIER DE COURTABOEUF, 91140 VILLEJUST
SIREN: 825406218 SIRET: 82540621800016 Téléphone: +33 1 46 86 07 32
Location de logements

Avis MAGNIER, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAGNIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNIER ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en MAGNIER ou en LES PRIVILEGES N3?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SARL RESIDENCE HOTEL DU LEON qu'en MAGNIER. Est-ce vraiment comme ça?

Savez-vous si MAGNIER a des valeurs similaires à celles de EUROFONCIER?

carole

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparatrice de commandes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAGNIER, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau travail, quelqu'un travaille chez MAGNIER?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MAGNIER? Les RH sont objectives?

MAGNIER recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur préparateur / Chauffeuse-livreuse prépara (H/F), DESSINATEUR-PROJETEUR F/H - Conception, recherche (H/F), Chauffeur-livreur préparateur / Chauffeuse-livreuse préparatrice de commande

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MAGNIER? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Responsable Dépôt H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAGNIER.

MAGNIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable D'entrepôt Agréeur (H/F)!

MAGNIER Questions fréquentes