Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur RELAY H et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Nathalie
Agent AI

Les nouveaux appareils pour travailler ont RELAY H ou PARAD X?

Une question sur RELAY H ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de RELAY H

Votre avis est anonyme.