Avis OGEC DE L INSTITUTION JEAN PAUL II
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Des nouvelles de OGEC DE L INSTITUTION JEAN PAUL II seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Margaux
J'ai entendu dire que MEMORIAL CLAIRIERE ARMISTICE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans OGEC DE L INSTITUTION JEAN PAUL II?
Villes voisines