TEAM DELETANG 37

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis TEAM DELETANG 37

4.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TEAM DELETANG 37 ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM DELETANG 37 ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-12-09

Suite à un gros problème sur ma yamaha 13 fjr, je voudrais remercier toutes l'équipe du Team Deletang chambray les tours pour leurs détermination, efficacité et leurs persévérance pour trouver cette fameuse panne.
Merci à (supprimé par l'administrateur)service atelier et merci à (supprimé par l'administrateur)responsable commercial et je n'oubli pas (supprimé par l'administrateur) pour sa persévérance pour satisfaire le client.

Flavie

Ah super pour vous, et pour le coût total de l'intervention la facture n'a pas été trop salée ?

JMS
Date de l'expérience: 2023-05-09

Les réparations et les entretiens des motos, se font au team Delétang ou chez Daffy ?
Merci pour votre réponse.

Amigos
Date de l'expérience: 2023-06-20

Pour leur réactivité et leur amabilité. ️️

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 326 visiteurs uniques

Log
Date de l'expérience: 2022-12-18

J ai acheté une MT09 SP, je n en trouvais pas à Poitiers, le commercial s est démené pour m en trouver une, chapeau, je recommande.

Marylène

Et ils vous l'ont vendu au prix du marché ou à un peu plus,?

Ph Lesage
Date de l'expérience: 2022-08-05

J ai eu l' occasion à plusieurs reprises de faire l 'entretien de ma 1200 xtz Super Ténéré et à chaque fois j ai été satisfait de la qualité de service, de l'accueil, de l'efficacité du personnel de l'agence de chambray; notamment d'Arnaud pour le service commercial et de Cédric pour le service atelier

Amine

Font ils des prestations a domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dylan
Date de l'expérience: 2024-02-22

La majorité des utilisateurs semblent avoir eu des expériences très positives avec les réparations, entretiens et achats de motos chez TEAM DELETANG 37. Qu'est-ce qui, selon vous, distingue l'équipe de Team Deletang dans la qualité de ses services par rapport à d'autres entreprises du même secteur ? Avez-vous déjà eu l'occasion de travailler directement avec leur équipe commerciale ou d'atelier ?

Est-il vrai que TEAM DELETANG 37 s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans TRM GARAGE que dans TEAM DELETANG 37 à côté?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, TEAM DELETANG 37 ou LES RENARDIERES ?

TEAM DELETANG 37 n'a que deux roues à offrir?

TEAM DELETANG 37 s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TEAM DELETANG 37? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur TEAM DELETANG 37? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez où puis-je postuler mon CV?

Êtes-vous de Chambray-lès-Tours? Participez au premier recrutement chez Magasinier à TEAM DELETANG 37.

TEAM DELETANG 37 Questions fréquentes