COMPLEMENT RH

21 RUE JACOBI NETTER, 67200 STRASBOURG
SIREN: 793201765 SIRET: 79320176500021
Ressources humaines

Avis COMPLEMENT RH, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMPLEMENT RH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMPLEMENT RH ?

Emma - Les différentes branches Strasbourg
Date de l'expérience: 2021-07-09

Je ne connais aucune agence de travail à Strasbourg. Recommandez-vous COMPLEMENT RH ? Chaque candidat a-t-il son propre consultant ? La communication est-elle bonne ? Merci de partager votre expérience:

Jade - Les différentes branches Strasbourg

Un candidat a un entretien d'embauche ?

nicolas - Les différentes branches Strasbourg

Devez-vous remplir beaucoup de documents ?

Dylan - Les différentes branches Kintzheim
Date de l'expérience: 2019-06-24

J'ai travaillé avec eux, ce fut un plaisir d'avoir partagé quelques productions, des personnes fabuleuses et professionnelles. Vous pouvez toujours compter sur eux et travailler à fond. Bien que je ne sois plus dans le monde des événements, je continuerai à compter sur vous. Un câlin à l'équipe.

Où est le graphique le plus flexible? Dans COMPLEMENT RH ou dans BERNSTEIN, qui est à proximité?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur COMPLEMENT RH. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans COMPLEMENT RH. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COMPLEMENT RH que dans BERNSTEIN à proximité?

COMPLEMENT RH est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Je travaille chez COMPLEMENT RH de Strasbourg comme technicien depuis deux ans. Le cadre de travail est convivial. J'ai trouvé leur offre d'emploi sur indeed.

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans COMPLEMENT RH ou dans GPT D EMPLOYEURS ADMR VENDEE OUEST?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

ingénieur de COMPLEMENT RH à Strasbourg est vraiment professionnel. Rien à dire tous s'est passé très bien.

florent

Combien vais-je gagner en tant que ingénieur dans COMPLEMENT RH? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

Si vous répondez aux exigences suivantes : de formation Bac + 2, et vous possédez une expérience d'au moins 5 ans, vous avez de bonnes compétences techniques dans le domaine du Génie Climatique, postulez ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=549d75fe2018138b&fccid=88647e48e34560c1&vjs=3.

Si vous êtes technicien et recherchez un emploi, mon entreprise a une offre pour vous

COMPLEMENT RH recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de dépannage d'équipements électriques (H/F), Frigoriste (H/F), Technico commercial SMART BUILDING F/H (25 - 35 k€ brut annuel)

Les services de COMPLEMENT RH à Forbach sont de qualité.

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9c4bb2b5caa4576c&fccid=88647e48e34560c1&vjs=3. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

L'entreprise COMPLEMENT RH recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

COMPLEMENT RH Questions fréquentes